Château Sigefroy le Brave à assembler de Ardennes Toys
Un jouet en bois sans clou ni vis, uniquement par emboitement.
Ce jouet en bois au design moderne est entièrement personnalisable. Il a été conçu par un fabricant de meubles belge, soucieux de transformer et réutiliser ses chutes de bois. Transformation réussie puisque ce jeu d'emboitement rencontre un large succès auprès des particuliers, à l'occasion des fêtes du jeu et dans les collectivités.
Conçu et fabriqué dans les Ardennes Belges, le château Sigefroy le Brave est composé de 65 pièces faites de bois en MDF à assembler. Destinés à développer des notions fondamentales de l'enfant comme l'ingénionisité, la curiosité et la patience, les jouets Ardennes Toys permettront aux enfant de concentrer leur énergie dans des constructions pleines d'histoires et d'aventures. Les enfants construisent le château, seul, avec l'aide de la notice dans un premier temps, et laissent ensuite leur imagination prendre les commandes... Ni outils ni fixations sont nécessaires.
Le modèle de château à construire contenu dans ce kit correspond au 1er visuel.
Contient :
*65 pièces en MDF
*Boite de rangement en carton
*Une notice de montage
Dimensions monté : L 79 x largeur 50 x H 38 cm
La garantie Ardennes Toys :
*Fabriqué en Belgique
*Assembage sans clou ni vis, uniquement par emboitement
*Bois issu de forêts gérées éco-responsables.
*Tous les kits sont compatibles entre eux.
A partir de 6 ans
Un château en bois à construire fabriqué en Belgique par Ardennes Toys.
Ardennes Toys c'est l'histoire d'une entreprise belge de présentoirs sans clous ni vis (4WOOD) qui décide de valoriser ses chutes pour en faire des jouets.
C'est ainsi que sont nés les jeux de construction Ardennes Toys. Rencontrés lors d'un salon professionnel, nous avons eu le coup de foudre. "Tout est produit en Belgique et pas en Chine !", nous lance le patron. Nous voulons être des producteurs responsables et respecter nos valeurs." Les jeux Ardennes Toys sont faits de bois sans quincaillerie ni plastique. Le bois provient d'un périmètre restreint. L'appellation Ardennes Toys n'est donc pas le fruit du hasard. l'entreprise est adepte des circuits courts et privilégie les achats locaux et l'emploi local.